Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colombe and co
20 février 2011

De la gaîeté dans l'air. C'est bientôt le printemps !

IMGP3901IMGP3902Bonjour,
Voici ma première création un peu compliquée à mettre en œuvre (vu mon niveau de couture !). Mais je suis plutôt fière de moi. Il s'agit du modèle Manteau patch de Lalimaya avec du tissu que vous reconnaissez, de la suédine (le marron et le violet) doublé à l'intérieur avec de la polaire. Une bonne semaine pour le finir et des petits défaut par-ci par-là. Mais globalement je suis contente et je lie dans le regard des autres une espèce de surprise, voire d'admiration.
Ma fille veut maintenant le même. Allez au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce manteau est très chouette !!<br /> j'aimerai beaucoup en faire un dans le même style ...<br /> J'attends de recevoir la 2éme édition du 1ere livre de Lalimaya pour comprendre la technique ...<br /> Il faut compter a peu prés combien de temps pour en réaliser un ? Sur quoi avez vous eu des difficultés ?<br /> En tout cas felicitation , c'est une reussite !<br /> Amicalement Martine
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
colombe and co
Publicité
Publicité